Aller au contenu principal

Eléctions européennes

ELECTIONS EUROPEENNES

Dimanche 26 mai 2019

VOTE PAR PROCURATION

Il est rappelé aux électeurs qui souhaitent voter par procuration, à l'occasion des élections européennes du 26 mai 2019 pour un des motifs prévus par la réglementation, qu'ils peuvent faire établir leur procuration au commissariat de Police de VENDÔME.

Les intéressés devront se présenter munis d'une pièce d'identité, remplir un formulaire où sont précisés les nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance du mandataire choisi et compléter une attestation sur l’honneur mentionnant le motif de l’empêchement. Le mandataire doit obligatoirement être électeur à Vendôme, peu importe son bureau de vote.

Pour gagner du temps, vous pouvez préparer et remplir votre formulaire de procuration sur internet www.service-public.fr, l’imprimer puis vous présenter au commissariat pour attester de votre identité et signer le formulaire de procuration. Il est conseillé d'accomplir cette démarche le plus tôt possible sans attendre la veille du scrutin afin de tenir compte des délais d'acheminement et de traitement des données. Il est rappelé enfin que chaque mandataire ne peut disposer de plus de deux procurations, dont une seule établie en France.

Inscrit sur les listes ?

 

Dorénavant, vous pouvez vérifier votre inscription ainsi que le bureau de vote où vous êtes inscrit en cliquant sur le lien suivant : service-public.fr.

élections européennes 2019